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Stratégie Sociale et de Contenu

Transformez chaque connexion en une conversation pertinente.

Les demandeurs d’emploi actuels ont besoin de plus qu’un bouton pour postuler: ils ont besoin d’une raison. Le contenu et les médias sociaux racontent l’histoire de votre marque employeur, façonnant la perception et la conversation autour de votre marque et attirant de nouveaux publics. Les nouvelles plateformes, les nouveaux formats et les nouvelles attentes des candidats ouvrent de nouvelles possibilités pour alimenter la conversation, raconter des histoires authentiques et susciter l’intérêt des candidats. Un bon contenu, c’est ce que veut le public. C’est ce qui les poussent à visiter votre site de carrière par le biais de médias sociaux ciblés. Et c’est ce qui les incitent à rester plus longtemps sur votre site grâce à des pages de contenu attrayantes, tout en suscitant leur intérêt et en les incitant à prendre la décision de postuler.

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Créer des liens renforcés grâce à des expériences riches et dynamiques

Le contenu et les paysages sociaux changent plus vite que jamais. Grâce aux données, à la technologie, à notre expérience et à notre expertise en matière de marque employeur, nous réalisons des contenus stratégiques qui ont un impact. Nos données nous montrent que le contenu social payant est régulièrement plus performant que le contenu organique, qu’il augmente les impressions et l’engagement, et qu’il réduit le bruit.

Stratégie sociale et de contenu

Établissez des relations avec votre public grâce à une stratégie Social Media complète qui cible les candidats là où ils se trouvent. Les solutions de Radancy, s'appuient sur la donnée, la connaissance du marché, l'innovation et la créativité pour créer des liens plus profonds avec les candidats grâce à des expériences riches et dynamiques.

  • Stratégie

    Développez une stratégie sociale qui s'aligne sur vos objectifs opérationnels et répond au mieux à vos besoins en matière de Talent Acquisition. Nos stratégies sociales et de contenu prennent en compte vos objectifs, vos collaborateurs, vos plateformes, vos processus et votre visibilité de manière à optimiser vos couts et vos performances.

  • Planification et production de contenu

    Maintenez l'intérêt de vos cibles grâce à un contenu régulier qui suscitera les interactions et invitera vos collaborateurs à prendre la parole. Nos plans de contenus visent à maximiser votre visibilité, votre perception et la mise en relation avec vos cibles.

  • Community Management

    Radancy offre des solutions de Community Management flexibles et évolutives pour renforcer l'expérience candidat à chaque étape de son parcours.

  • Social Brand Monitoring

    Comprenez l'opinion du marché et de vos cibles à l'égard de votre entreprise (en tant qu’employeur), de vos produits et de vos services grâce à notre service de Social Listening.

  • Médias sociaux payants et ciblage

    Utilisez les médias sociaux payants et le ciblage pour diffuser du contenu à vos publics cibles au moment où il aura le plus d'impact.

  • Employés Ambassadeurs

    Renforcez la réputation de votre marque et attirez les talents en responsabilisant et en outillant vos employés et vos dirigeants pour prendre la parole sur les plateformes sociales.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

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