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Mondelez International

Social media ar filters

Le défi

Les recherches menées dans le cadre de leur nouvelle EVP ont révélé que les candidats connaissaient les marques et les produits, mais pas Mondelēz. Radancy a été chargé de repositionner la marque employeur de Mondelēz sur ses nouveaux canaux sociaux, tout en aidant les candidats à découvrir l’entreprise qui se cache derrière certaines de leurs friandises préférées.

Face with grid for AR
Girls taking a selfie

La solution

Nous avons adopté une approche à multi facettes pour mobiliser les publics internes et externes. Un filtre dynamique de suivi des visages a été lancé sur Instagram. Un générateur de résultats aléatoires liés à des marques adulées a été développé pour encourager la création de contenu généré par les utilisateurs. Le lancement externe a été coordonné avec une stratégie interne conçue pour amplifier les voix des employés ambassadeurs et donner le coup d’envoi de la campagne. Le filtre « Quel snack êtes-vous ? », a été lancé sur Instagram et a permis de créer un moyen amusant et attractif de connecter Mondelēz à ses marques.

Group of people holding large candy in front of the Cadbury factory

Les résultats

Données 3 mois après le lancement :

  • 49 622 vues du filtre
  • 6 382 captures d’appareil photo uniques
  • 491 partages

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.