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Solutions Client

GSK Oncology

Le défi

GSK a fait appel à Radancy pour inciter les meilleurs talents à rejoindre son équipe. GSK souhaitait tout particulièrement atteindre les oncologues dans des endroits clés et, ayant été absent du marché pendant un certain temps, avait besoin d'une campagne qui pourrait vraiment capter leur attention.

La solution

Nous avons utilisé une approche intégrée pour créer une sorte de "son surround » autour des oncologues par le biais de multiples canaux digitaux. Grâce à une publicité hyper ciblée, nous avons renforcé la notoriété et la visibilité de la marque employeur de GSK dans le domaine de l'oncologie. Notre approche multicanale a exploité les plateformes de GSK telles que Facebook, LinkedIn ou twitter, le marketing sur les moteurs de recherche, le ciblage programmatique ainsi que des plateformes telles qu'Instagram et Reddit. Nous avons utilisé des messages séquentiels pour sensibiliser, puis inciter à la réflexion et enfin au désir/à l'action, tout en effectuant de l'A/B testing tout au long de la campagne.

Les résultats

Sur l’ensemble de la campagne, nous avons enregistré plus de 7 millions d'impressions et 40 000 clics sur notre landing page dédiée, soit 89 % de plus que notre benchmark. À la suite de la campagne, GSK a procédé à une série de recrutements clés en oncologie.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

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