Skip to main content

Solutions Client

Coca-Cola European Partners

LE DÉFI

Coca-Cola European Partners (CCEP) faisait face à des défis majeurs, à commencer par son nom. En effet, la société était confondue avec The Coca-Cola Company et, bien que les deux soient étroitement liées sur le plan opérationnel, notamment en matière de produits et de marketing aux consommateurs, les deux sociétés sont très différentes.

Deux tâches majeures requéraient nos solutions:

  • Distinguer Coca-Cola European Partners (CCEP) de The Coca-Cola Company et positionner CCEP en tant qu’employeur de choix.
  • Améliorer l’expérience candidat en consolidant leurs neuf sites carrière en un seul.

LA SOLUTION

To begin tackling CCEP’s hiring needs, Radancy started with the online candidate experience. We used a multiphase approach to launch a single career site that would distinguish CCEP’s new employer brand and improve the user experience. While they also enhanced the experience with interactive maps, job alert signups, related content and the ability for candidates to save jobs. Phase two of the project saw the new brand color scheme incorporated into the site to differentiate CCEP from The Coca-Cola Company. In the third and final phase, we analyzed UX through the use of heatmaps, these insights helped us optimized the online and mobile sites to provide the best experience.

LES RÉSULTATS

Grâce à notre évolution en trois phases, CCEP a connu les améliorations suivantes:

  • Candidatures annuelles doublées
  • Temps de candidature réduit de deux tiers
  • Inscriptions aux alertes emplois doublées en quatre mois

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top