Skip to main content

Solutions Client

BAE Systems - Applied Intelligence

Le défi

Modifier la perception d'une carrière chez BAE Systems Applied Intelligence, par le biais d'un concept créatif inattendu et attrayant pour un public de professionnels de la vente, afin de mieux faire connaître la marque.

  • Mettre les compétences au centre de notre message, en se détachant de la communication traditionnelle du secteur de la défense.
  • Attirer un public plus diversifié.
  • Utiliser une imagerie accrocheuse, qui serait remarquable dans les fils d'actualité.

La solution

Nous voulions créer quelque chose d'inattendu pour BAESAI, afin de le différencier de celui des campagnes précédentes. Nous avons créé le concept "Designed to Defend ?", qui utilise comme métaphore des exemples de mécanismes de défense intégrés dans la nature. "Certains d'entre nous sont conçus pour se défendre. L'êtes-vous ?" - Cette approche nous a permis d'être ludiques, imagés et moins centrés sur les individus masculins.

La campagne s'est concentrée sur 9 territoires clés en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord, et a duré 22 semaines pour sensibiliser et attirer des professionnels de la vente expérimentés chez BAE Systems Applied Intelligence. Nous avons diffusé des annonces programmatiques et des dark ads sur Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram en utilisant des images statiques, des vidéos et des GIF. La campagne a commencé avec 12 variations de contenu qui ont été A/B testées pour déterminer ce qui avait le plus de d'impact sur nos audiences. Nous avons ensuite poursuivi avec le contenu le plus performant.

Les résultats

  • Nous avons généré 14 220 560 impressions.
  • Nous avons obtenu 136 463 clics et généré 1 220 candidatures.
  • L’advocacy sur LinkedIn a créé l’équivalent d'une valeur d’achat d'espace publicitaire de 130 000 £.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top