Skip to main content

Programmatic AdTech

Alimenté par l’intelligence connectée de notre plateforme unifiée, l’AdTech de Radancy pour le recrutement programmatique tire parti des signaux de données enrichis du réseau et du ‘’Machine Learning’’ pour fournir des stratégies de campagne basées sur les performances sur tous les canaux. Nous vous aiderons à vous connecter automatiquement au bon talent et au bon moment pour maximiser les résultats.

  • Extension de Votre Audience

    Atteignez les candidats actifs et passifs grâce à la gestion en temps réel des emplois individuels sur plusieurs canaux et aux points de contact des demandeurs d’emploi pour une exposition maximale.

  • Automatisation de la Campagne

    Automatiser vos campagnes de marketing grâce au ‘’Machine Learning’’ et à des signaux de plateforme enrichis et pilotés par des données, et optimisés pour vous faire gagner du temps et économiser des ressources.

  • Budgétisation de l’Intelligence

    Tirez parti de l’ajustement en temps réel des campagnes pour gagner du temps et maximiser les investissements : soumissionner, budgétiser, prévoir et optimiser.

  • Intelligence Economique

    Accédez à la puissance des données de notre réseau de propriété, y compris la classification des emplois, les points de référence, le score de priorité et l’expertise industrielle pour analyser et améliorer vos capacités de données.

  • Campagnes de Remarketing

    Réengager automatiquement les candidats cibles pour rester au top et maximiser les taux de conversion.

  • Campagnes de Prospection

    Attirez de nouveaux candidats en transmettant votre message de marque employeur et vos offres d’emploi à des personnalités hyper ciblées, y compris celles qui ont été intuitivement développées par les visiteurs de votre site carrière.

  • Aperçu des Données de Bout en Bout

    Obtenez des mesures de conversion clés grâce à l’intégration d’ATS et au suivi complet du cycle de vie grâce à notre plateforme unifiée de bout en bout.

Connectez-vous à des milliers de sites d’emploi, de tableaux et de réseaux, notamment:

  • Glassdoor
  • Indeed
  • Monster
  • Nexxt
  • Snag
  • Talroo
  • ZipRecruiter

La Norme Programmatique

Programmatic Jobs est la nouvelle norme, car elle peut s’adapter aux conditions du marché et optimiser les campagnes en fonction de vos objectifs (candidatures, embauches), ce qui garantit une solution évolutive et flexible qui maximise votre budget et votre retour sur investissement.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement de résultats que vous méritez.

DEMANDEZ UNE DÉMO
Back to top