Skip to main content

Nos Dirigeants

Matt Lamphear Vice Président Exécutif, Produits Digitaux et Stratégie

Matt Lamphear

En tant que vice-président exécutif, produits digitaux et stratégie, Matt Lamphear dirige l'innovation et la direction stratégique des produits de Radancy. Il est responsable du département digital de Radancy, qui comprend Radancy Labs, l'équipe de stratégie digitale, les équipes de produits et d'innovation, les responsables du marketing produit et les ingénieurs commerciaux. Matt reconnaît que ses contacts étroits avec les clients, les équipes de développement internationales et les représentants d'autres sociétés de technologie RH lui ont permis de faire progresser nos initiatives de R&D qui nous différencient sur le marché. Il a joué un rôle déterminant dans la trajectoire de Radancy, qui est passée d'une agence de publicité à une entreprise de technologie.

Avant d'occuper son poste actuel, Matt a passé neuf ans en tant que vice-président du développement de produits de Radancy, où il a supervisé nos efforts de développement produits. Basé à Chicago, Matt a commencé sa carrière chez Radancy en tant que stagiaire d'été en 1994, puis est passé à temps plein en tant que responsable de comptes junior. Au cours de sa carrière chez Radancy, il a également été Senior Product Manager, Project Manager et Account Director.

Matt a obtenu son MBA à la Kellogg School of Management de l'Université de Northwestern avec une spécialisation en marketing et comportement organisationnel et un diplôme de premier cycle en administration des affaires à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top