Skip to main content

Nos Dirigeants

Mark van Buuren Directeur Général, Pays-Bas

Mark van Buuren

Mark est directeur général du bureau néerlandais de Radancy et a été l'un des partenaires fondateurs de Maximum Netherlands, qui a été racheté par TMP Worldwide en 2019.

En tant que digital native, Mark combine une pensée technologique, associative et analytique sophistiquée avec son intérêt pour la psychologie humaine afin de traduire les marques des employeurs en solutions de communication efficaces axées sur la technologie. Il a développé des solutions stratégiques et digitales pour plus de 50 des 250 plus grandes entreprises des Pays-Bas. Mark a une grande expérience dans le secteur public et à but non lucratif : il est notamment responsable des activités de publicité de recrutement du ministère néerlandais de la défense, du service des impôts néerlandais, de l'académie de police et de plusieurs grandes organisations de soins de santé.

Mark est responsable des activités aux Pays-Bas et dirige l'équipe néerlandaise composée de 50 employés hautement qualifiés et expérimentés.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top