Skip to main content

Nos Dirigeants

Mike Newell Président, Amérique du Nord

Mike Newell

Membre à part entière de l’équipe de direction de Radancy, Mike Newell stimule l’innovation au quotidien et aide ses collègues à collaborer pour de produire des résultats exemplaires pour nos clients. Ayant occupé des postes dans les services de compte et les nouvelles entreprises, l’expérience pratique de Mike fait de lui le cadre idéal pour diriger l’acquisition, la stratégie et la fidélisation des clients. Il possède une connaissance de premier ordre concernant ce que les clients et les prospects attendent de Radancy et la manière de s’assurer que l’entreprise répond à toutes ces attentes.

En tant que président pour l’Amérique du Nord, Mike supervise le développement de la clientèle. À ce titre, il a obtenu des taux de fidélisation et de satisfaction des clients supérieurs à 98%. Mike a rejoint l’organisation en 1999 par le biais d’une acquisition et a été promu de l’intérieur. Plus récemment, il était vice-président exécutif, développement des clients et des nouvelles entreprises pour l’Amérique du Nord. Avant cela, il a occupé le poste de vice-président, développement commercial pour la région occidentale avant de passer au développement des clients en tant que vice-président principal.

Mike est diplômé du Randolph-Macon College en Virginie, où il a obtenu une licence en psychologie.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top