Skip to main content

Nos Dirigeants

Jason Day Directeur Financier

Jason Day

En tant que directeur financier de Radancy, Jason est responsable des opérations financières mondiales et des systèmes commerciaux, y compris la comptabilité, la budgétisation et la planification, les rapports et les fonctions de trésorerie.

Dans son rôle précédent de vice-président des finances et de directeur de la comptabilité, Jason a supervisé les fonctions de comptabilité, de comptes fournisseurs, de facturation, de paie et de trésorerie. Il a joué un rôle déterminant dans le désengagement de Radancy de Monster Worldwide et a également dirigé l’intégration financière et comptable des acquisitions au Royaume-Uni, en France et à Singapour. Avant NewCo, Jason a travaillé pour GE Healthcare Information Technologies en tant que contrôleur mondial adjoint, où il a fourni des conseils sur les transactions et les processus financiers.

Comptable public certifié (CPA), Jason est diplômé de l’université du Wisconsin-Madison avec un BBA en comptabilité et finance.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top