Skip to main content

Nos Dirigeants

Dennis Parrington Directeur de la Technologie

Dennis Parrington

En tant que directeur de la technologie, Dennis Parrington dirige toutes les opérations de technologie des produits, y compris la maintenance et l’amélioration de la plateforme technologique SaaS de Radancy. Une équipe dévouée de développeurs de logiciels, d’ingénieurs en assurance qualité, d’ingénieurs infrastructure, de chefs de produits et de directeurs de programmes est sous sa responsabilité.

Responsable du lancement du premier groupe de développement de produits chez Radancy, Dennis a supervisé la croissance et le développement de la suite de produits de la société, y compris Pathways et notre plateforme logicielle unifiée. Il a aidé Radancy à se transformer en une entreprise technologique en officialisant les opérations de ses produits, en améliorant tous les aspects du cycle de vie du développement logiciel et en fournissant des mises à jour continues à partir de la feuille de route des produits.

Employé boomerang, Dennis a travaillé auparavant chez Dow Jones, où il était directeur de la technologie pour FINS.com, qui fait partie du réseau numérique WSJ. Là, il a dirigé les équipes de développement onshore, et offshore et était responsable de toutes les opérations techniques du site.

Diplômé de l’université Johns Hopkins de Baltimore, Dennis est titulaire d’une licence en psychologie, avec spécialisation en informatique et en entrepreneuriat et gestion. Il a obtenu une maîtrise en gestion technologique à l’université Columbia de New York.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top