Skip to main content

Nos Dirigeants

Caio Infante Directeur Général, Brésil

Caio Infante

Le directeur général du Brésil, Caio Infante, est en train d’établir fermement la marque Radancy sur le marché brésilien et de mettre en œuvre un ensemble de technologies d’acquisition de talents puissantes et évolutives. En plus d’accroître la part de marché de NewCo au Brésil, il veille à ce que les clients internationaux de sa région bénéficient d’un service clientèle de qualité tout en gérant les opérations quotidiennes du bureau.

Avec plus de 17 années de pratique, Caio possède une solide expérience en planification et stratégie d’entreprise, marketing, acquisition et gestion de talents. Avant de rejoindre Radancy, il a occupé des postes dans des agences de publicité à São Paulo, au Brésil, et à Sydney en Australie. Caio a ensuite fait partie de l’équipe de démarrage de Trabalhando.com, un site d’emploi latino-américain, où il était responsable des ventes et du marketing et de l’établissement de relations à long terme avec les clients. Là, il a été promu au poste de directeur de pays. Plus récemment, Caio dirigeait des équipes chez Catho.com, le plus grand site d’emploi du Brésil. Il est enthousiaste et passionné par la technologie et par la mise en relation de ses clients avec les meilleurs talents.

Caio a obtenu une licence en publicité et marketing à l’Escola Superior de Propaganda e Marketing, largement considérée comme la meilleure école de publicité du Brésil. Il a également obtenu un MBA en gestion internationale à l’université de technologie de Sydney, en Australie.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top