Nos Équipes
Zia Kanner Directrice de Clientèle

Quand avez-vous commencé à travailler chez Radancy ?
En Juin 2015.
Quelle fonction occupez-vous actuellement et quelles sont vos responsabilités ?
Je suis Directrice de Clientèle. Je suis le principal point de contact de mes clients, je les aide à optimiser leur retour sur investissement grâce à leur site carrière, ainsi qu’à tous leurs achats médias.
Dans quel domaine est spécialisé votre département ?
Le département dédié à la Relation Client sert de point de contact pour nos clients. Nous traitons les demandes au quotidien et gérons la stratégie globale pour chacun d’entre eux. Nous faisons appel à des experts lorsque cela est nécessaire et travaillons en coulisses avec quasiment tous les services afin d’assurer la satisfaction de nos clients.
Quelles autres fonctions avez-vous occupées chez Radancy ?
J’ai été Chargée de Clientèle Sénior pendant deux ans avant de devenir Directrice de clientèle.
D’après vous, quel est le principal avantage à travailler chez Radancy ?
La possibilité d’apprendre à connaître les différents aspects de l’entreprise. Mon département par exemple permet d’en apprendre autant sur la partie « logiciels » de Radancy que sur la partie « planification média », ce que n’est peut-être pas possible de faire dans d’autres agences.
Dites-nous une information vous concernant que tout le monde ignore parmi vos collaborateurs ?
Je possède des biens immobiliers ! Je suis propriétaire de quelques logements locatifs à Boston dont j’assure moi-même la gestion.