Skip to main content

Nos Équipes

Zia Kanner Directrice de Clientèle

Zia Kanner

Quand avez-vous commencé à travailler chez Radancy ?

En Juin 2015.

Quelle fonction occupez-vous actuellement et quelles sont vos responsabilités ?

Je suis Directrice de Clientèle. Je suis le principal point de contact de mes clients, je les aide à optimiser leur retour sur investissement grâce à leur site carrière, ainsi qu’à tous leurs achats médias.

Dans quel domaine est spécialisé votre département ?

Le département dédié à la Relation Client sert de point de contact pour nos clients. Nous traitons les demandes au quotidien et gérons la stratégie globale pour chacun d’entre eux. Nous faisons appel à des experts lorsque cela est nécessaire et travaillons en coulisses avec quasiment tous les services afin d’assurer la satisfaction de nos clients.

Quelles autres fonctions avez-vous occupées chez Radancy ?

J’ai été Chargée de Clientèle Sénior pendant deux ans avant de devenir Directrice de clientèle.

D’après vous, quel est le principal avantage à travailler chez Radancy ?

La possibilité d’apprendre à connaître les différents aspects de l’entreprise. Mon département par exemple permet d’en apprendre autant sur la partie « logiciels » de Radancy que sur la partie « planification média », ce que n’est peut-être pas possible de faire dans d’autres agences.

Dites-nous une information vous concernant que tout le monde ignore parmi vos collaborateurs ?

Je possède des biens immobiliers ! Je suis propriétaire de quelques logements locatifs à Boston dont j’assure moi-même la gestion.

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top