Skip to main content

Nos Équipes

Dinah Ribarsky Vice-Présidente de la Stratégie Digitale

Dinah Ribarsky

Quand avez-vous commencé à travailler chez Radancy ?

En mars 2016.

Quelle fonction occupez-vous actuellement et quelles sont vos responsabilités ?

Actuellement, je suis Vice-Présidente de la Stratégie Digitale et je travaille principalement avec notre équipe Commerciale.

Dans quel domaine est spécialisé votre département ?

Définir la Stratégie Digitale des ventes est unique, car nous évoluons en permanence entre deux mondes. Le département Stratégie Digitale a pour mission d’accompagner les initiatives de nos clients en utilisant le plus souvent possible nos outils et nos ressources pour élaborer des solutions digitales robustes. Du point de vue commercial, cela se traduit souvent par une construction expérientielle à partir de zéro et cette démarche me plaît beaucoup.

Quelles autres fonctions avez-vous occupées chez Radancy ?

J’ai travaillé au sein du département Grands Comptes et j’ai été en charge de la Stratégie Digitale Organique qui soutient les équipes Grands Comptes du bureau de Waltham.

D’après vous, quel est le principal avantage à travailler chez Radancy ?

La latitude de tracer votre propre chemin et de faire entendre votre voix. J’ajouterais également le caractère généralement bienveillant des collaborateurs.

Dites-nous une information vous concernant que tout le monde ignore parmi vos collaborateurs ?

Mes collègues en savent malheureusement déjà beaucoup trop sur moi (désolée les gars), mais quand j’étais enfant, j’ai participé à une émission spéciale diffusée sur PBS appelée « Crunchy Critter Returns ». Un point pour celui ou celle qui retrouvera un enregistrement de la séquence !

Des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. La perspective dont vous avez besoin. Et un engagement qui assure d’obtenir les résultats que vous méritez.

Nous Contacter
Back to top